Les autorisations sont des options permettant aux utilisateurs d'effectuer des actions spécifiques au sein du système. Chaque autorisation est associée à des actions possibles et possède un niveau d'administration défini par l'administrateur système. Ces autorisations sont ensuite attribuées à des profils spécifiques afin d'autoriser les utilisateurs de ces profils à réaliser les actions correspondantes. Cliquez sur le bouton « Autorisations » dans Core Data pour consulter les autorisations auxquelles vous avez accès. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section « Présentation des autorisations ».
- En cliquant sur le bouton « Autorisations », l’écran des autorisations s’affiche. Il présente toutes les autorisations disponibles pour le profil avec lequel l’utilisateur est actuellement connecté.

Remarque : le bouton Ajouter sera toujours grisé car il est impossible d'ajouter une nouvelle autorisation au système. - Pour chaque autorisation, un niveau d'administration peut être défini. Pour ce faire, sélectionnez l'autorisation et cliquez sur le bouton « Modifier ». Chaque autorisation peut avoir un niveau d'administration compris entre 1 et 10. Une fois le niveau défini, cliquez sur « OK », puis sur « Enregistrer » pour sauvegarder les modifications. Cliquez sur « Annuler » pour annuler ces modifications.
Remarque : Il n'est pas possible de modifier le nom ou la description d'une autorisation.