Onglet SLA réactifs - Supprimer un ou plusieurs bâtiments d'une tâche réactive
- Pour supprimer des bâtiments d'une tâche réactive, cliquez sur le bouton Actions situé à côté des champs Types d'ordres de travail, Sous-types d'ordres de travail et Types d'équipement/de service.
- Le menu suivant s'affichera :
- Cliquez sur le bouton « Supprimer le(s) bâtiment(s) du/des type(s) de tâche(s) ». La fenêtre suivante s’ouvrira alors :
- À partir d'ici, les utilisateurs peuvent effectuer diverses actions, notamment la sélection en masse, la sélection de tout, la sélection de tout filtré et la sélection de tout non filtré.
- Utilisez les boutons Tout sélectionner ou Tout effacer pour sélectionner/désélectionner la liste entière.
- Si l'utilisateur a filtré la liste des bâtiments, cliquer sur Sélectionner tout ce qui a été filtré ou Effacer tout ce qui a été filtré sélectionnera/désélectionnera tous les bâtiments filtrés.
- Pour sélectionner tous les bâtiments non filtrés, cliquez sur le bouton « Sélectionner les bâtiments non filtrés ».
- Cliquez ici pour obtenir plus d'informations sur l'importation en gros de bâtiments.
- Une fois la liste des bâtiments sélectionnée, cette fenêtre s'ouvrira :
- L'utilisateur peut ici sélectionner les types de tâches dont il souhaite exclure les bâtiments sélectionnés. Cochez tous les types de tâches concernés et cliquez sur OK.
- En cliquant sur OK, l'utilisateur verra apparaître la fenêtre « Motif de la modification du contrat » .
- Confirmer le motif de la modification du contrat permettra de retirer le bâtiment des types de tâches sélectionnés, à condition qu'il n'y ait pas d'ordres de travail concernés.
- Cliquer sur OK alors que des ordres de travail ont déjà été créés/générés affichera la liste des ordres de travail concernés .
- Une fois que l'utilisateur aura décidé du traitement des ordres de travail concernés (le cas échéant), le bâtiment sera retiré du ou des types de tâches sélectionnés.