L'écran « Ordres de travail concernés » s'affiche dès qu'une action est effectuée sur le contrat et qu'elle affecte les ordres de travail existants. Ces actions peuvent inclure la suppression d'un bâtiment, la modification de sa date ou même l'annulation du contrat.
- Après avoir effectué une action ayant une incidence sur un ordre de travail, l'écran « Ordres de travail concernés » s'affiche. Les ordres de travail affichés sont soit des ordres de travail clôturés, soit des interventions de maintenance préventive non terminées, soit des ordres de travail réactifs dont l'état d'attente d'intervention n'est pas encore atteint.

Remarque : Les colonnes « Début » et « Fin » indiquent les dates de début et de fin de visite pour les PPM (à partir du niveau de tâche du bâtiment), ou les dates de début et de fin des travaux pour les ordres de travail non PPM ; lorsqu’une date limite est définie sur un ordre de travail réactif, la date de début sera cette date limite. - À partir de là, l'utilisateur peut décider de ce qu'il souhaite faire aux ordres de travail concernés :
Dissocier : cette action supprimera le ou les ordres de travail du contrat, mais ils resteront affectés à la ressource sélectionnée. Cette action ne peut être utilisée qu’avec les ordres de travail réactifs. Si vous ne dissociez pas un ordre de travail d’une ressource, tous les ordres de travail réactifs devront être dissociés pour que le bouton OK soit actif.
Désaffectation : cette action supprime le ou les ordres de travail du contrat et de la ressource. Ces ordres de travail devront ensuite être réaffectés à la ressource de votre choix. Cette action est uniquement disponible pour les ordres de travail réactifs.
Annuler : cette action annulera définitivement le ou les ordres de travail. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les interventions de maintenance préventive et constitue la seule option proposée (veuillez noter qu’aucun courriel d’annulation ne sera envoyé à la ressource).
Ignorer : Cette option ne sera disponible que pour les réunions de planification des performances (PPM) dont la date d’annulation coïncide avec cette dernière. Les PPM dont les dates de début et de fin financières chevauchent partiellement la date d’annulation fixée pourront être annulées s’il est établi qu’elles ne seront pas suivies, ou ignorées si elles doivent rester ouvertes à la participation. - Cet écran est divisé entre les données PPM et les données réactives. Pour passer de l'une à l'autre, cliquez sur le bouton « Afficher les données PPM » ou « Afficher les données réactives ».
- Une fois les ordres de travail sélectionnés et l'action choisie, cliquer sur « OK » exécutera l'action spécifiée. Cliquer sur « Annuler » ramènera l'utilisateur à l'écran précédent.