Onglet PPM - Ajouter un ou plusieurs bâtiments à une tâche PPM Introduction
Les bâtiments seront ajoutés automatiquement lors de l'ajout d'une nouvelle ligne de tâche PPM. Toutefois, si d'autres bâtiments ont été ajoutés à un contrat, il est possible de les ajouter à une ligne de tâches PPM de la manière suivante :
- Cliquez sur l'onglet PPM.
- Mettez en surbrillance la ligne de tâche PPM à laquelle le nouveau bâtiment doit être ajouté.
- Cliquez sur le bouton « Modifier les actions ».
- Le menu suivant s'affichera :
- Cliquez sur « Ajouter un ou plusieurs bâtiments ». Si aucun bâtiment n'est à ajouter, le message suivant s'affichera :
- Si des bâtiments ont été ajoutés au contrat ou retirés de cette tâche PPM, en cliquant sur l'option de menu « Ajouter des bâtiments », la fenêtre suivante s'ouvrira :
- À partir d'ici, les utilisateurs peuvent effectuer diverses actions, notamment : tout sélectionner, tout effacer, sélectionner tout ce qui est filtré, effacer tout ce qui est filtré et sélectionner ce qui n'est pas filtré.
- Utilisez les boutons « Tout sélectionner » ou « Tout effacer » pour sélectionner/désélectionner la liste entière.
- Si l'utilisateur a filtré la liste des bâtiments, cliquer sur Sélectionner tout ce qui a été filtré ou Effacer tout ce qui a été filtré sélectionnera/désélectionnera tous les bâtiments filtrés.
- Pour sélectionner tous les bâtiments non filtrés, cliquez sur le bouton « Sélectionner les bâtiments non filtrés ».
- Il est également possible de sélectionner chaque bâtiment individuellement en cliquant sur la case à cocher située à gauche de la fenêtre.
- Cliquez sur le bouton OK et la fenêtre « Motif de la modification du contrat » s'ouvrira.
- Confirmer le motif de la modification du contrat ajoutera le(s) bâtiment(s) sélectionné(s) à la ligne de tâche PPM mise en évidence.