Onglet SLA réactifs - Supprimer les tâches réactives
Cela peut être réalisé à l'aide de l'onglet SLA réactifs :

- Cliquez sur le bouton « Actions ».
- Le menu suivant s'affichera :
- Cliquez sur « Supprimer la ou les tâches ». L’utilisateur verra alors apparaître tous les types de tâches actuellement inclus dans le contrat.
- Sélectionnez tous les types de tâches à supprimer de ce contrat.
- En utilisant le champ de recherche rapide en bas de cette fenêtre, l'utilisateur peut rechercher un mot spécifique pour faciliter la recherche de types de tâches. Utilisez les chevrons pour parcourir la liste des éléments applicables. Si l'utilisateur souhaite supprimer toutes les tâches du contrat, cliquez sur le bouton « Tout sélectionner ». Cliquer sur le bouton « Tout effacer » supprimera toutes les tâches déjà sélectionnées.
- Après avoir sélectionné les types de tâches à supprimer, cliquez sur « OK ». La fenêtre « Motif de la modification du contrat » s’affichera alors.
- Confirmer le motif de la modification du contrat supprimera la ou les tâches sélectionnées ainsi que tous les bâtiments qui y sont associés.
- Toutefois, si des ordres de travail sont concernés, l'écran « Ordres de travail concernés » s'ouvrira.
- Une fois que l'utilisateur aura décidé du traitement des ordres de travail concernés (le cas échéant), les tâches réactives sélectionnées et les bâtiments associés seront supprimés.