Si un ordre de travail a un coût fixe convenu au préalable, il est possible d'appliquer ce coût à l'ordre de travail afin d'afficher la valeur correcte. Pour ce faire, utilisez l'action « Définir le coût fixe » en suivant les étapes ci-dessous :
- Cliquer sur l'action affiche l'écran « Définir le coût fixe ». Saisissez la valeur du coût fixe, ainsi que toute information justifiant ce coût, puis cliquez sur « OK » pour l'appliquer à l'ordre de travail.

Remarque : La saisie d'un coût fixe dans un ordre de travail comportant déjà un coût fixe remplace ce dernier. Si un coût fixe de 0,00 € est défini, l'ordre de travail utilisera à nouveau le coût total calculé et le montant moyen de la commande (AOV). Lorsqu'un utilisateur ajoute un coût fixe à un ordre de travail comportant déjà une facture marquée comme « Facture finale », un message s'affiche indiquant qu'aucun coût supplémentaire ne sera payé tant que la facture n'est pas modifiée. Si ce message vous semble erroné, veuillez contacter l'administrateur système pour confirmation. Les détails saisis pour le coût fixe sont consultables dans l'historique de l'ordre de travail.