Arrêter la tâche > Travail non terminé
Il peut arriver qu'un ordre de travail ne soit pas terminé, pour une raison ou une autre, et qu'il soit nécessaire de le consigner dans le système. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l'action « Arrêter la tâche » > « Travail non terminé ».
- La première chose à faire est de trouver l'ordre de travail en question.
- Ensuite, dans le menu Actions de l'agent, sélectionnez Arrêter la tâche > Travail non terminé.
- L'écran « Travail non terminé » s'affichera ensuite, dans lequel l'utilisateur devra saisir des notes expliquant pourquoi la tâche n'a pas été terminée.
- Une fois les notes saisies, cliquez sur « OK » pour définir l'ordre de travail sur le statut 5.28 WO Fermé mais non terminé.
Remarque : Les ordres de travail marqués comme « Clôturés mais non terminés » peuvent nécessiter l’ajout de certificats. Pour ce faire, réactivez le PPM et appliquez le certificat ici. L’ordre de travail passera alors à l’état « Terminé ».
Remarque : Il n'est possible de définir un ordre de travail comme « Clôturé mais non terminé » qu'une fois la date de fin financière du PPM passée.
Remarque : Si « Courte pause » est sélectionné comme motif, le SLA de première intervention de l'ordre de travail ne sera pas affecté, à condition que l'ordre de travail soit repris dans le délai imparti (configurable dans les paramètres client).